Vauvert : Camille Juan prêt à relever son défi personnel pour la bonne cause

6 toros de Fernay, samedi 1 octobre (vidéo)
vauvert-camille-juan-encerrona

(Communiqué)

Alors qu’il est écarté des ruedos depuis plus de 2 ans – dernier paseo à Céret le 12 juillet 2014 pour affronter une corrida d’Adolfo Martin – le matador de toros nîmois Camille Juan n’a jamais renoncé à son rêve.

Après de nombreuses semaines de préparation intensive aux côtés du matador de toros retiré José Manrubia, Camille Juan est enfin prêt à relever le défi qu’il s’est lancé lui même, tuer seul 6 toros afin de relancer sa carrière.

Outre cette volonté de montrer ce qu’il vaut, c’est aussi pour Sarah, une jeune fille polyhandicapée, que Camille a décidé d’affronter cette corrida et de reverser les bénéfices de l’après-midi à l’association « Courir avec Sarah ».

Samedi 1er octobre, à 15h30 dans les arènes de Vauvert, Camille Juan affrontera donc seul 6 toros de la ganadéria française Fernay.

La vente des billets (1 euro l’entrée, ou plus pour ceux qui souhaitent faire un geste) pour la corrida se fait au Bar brasserie Le Tortoni à Nîmes (72 avenue Jean Jaurès) ainsi qu’à l’office du tourisme de VAUVERT et de PETITE CAMARGUE – Place Ernest Renan – 04 66 88 28 52

Jours et horaires d’ouverture :

Lundi et Samedi de 9h à 12h30

Mardi – Mercredi – Jeudi et Vendredi de 9h à 12h30 et 14h à 18h

L’achat de places sera également possible le jour de la corrida aux guichets des arènes.

L’achat de billets de tombola, au prix de 5 euros, se fait dans ces mêmes points de vente et sur place aux arènes le jour de la corrida. (Lots à gagner : 1 tête de toro naturalisée, 1 peau de toro (tapis), 2 coussins en peau de toro).

Renseignements et réservations à l’adresse mail : corazonytoros@gmail.com

  • Vidéo de présentation du seul contre 6 de Camille Juan :

Les commentaires sont fermés.