Signes du toro : bande annonce de l’émission du dimanche 21 juin

Retour de signes du toro l’actu le 5 juillet
Vic Fezensac_paseo

Dernier mag de la saison, avec des moments marquants des Ferias  de mai à Vic Fezensac et à  Nîmes, Lilian Ferrani vu par son apoderado Augustín Losada et Zocato qui raconte… C’est dimanche 21 juin, à 10 h 40

  • Programme de ce dernier rendez-vous dominical de la saison :

César

A quatre reprises, le toro de Valdellan a chargé le cheval depuis le centre de la piste. Vic Fezensac a rugi de bonheur. On aime dans le Gers les toros braves et on admire ceux qui les affrontent.

Auguste

Rencontre avec Augustín Losada, apoderado du novillero Lilian Ferrani, à Fleury d’Aude, chez Robert Margé. Il raconte le retour aux arènes de Lilian le 4 avril dernier à la Feria d’Arles, après la très grave cornada subie l’hiver dernier lors d’une tienta en Andalousie.

Conte

Relampago, le cheval blanc de la compagnie comico-taurine « La Revoltosa », est le héros malheureux du conte de Zocato.

Nessum dorma

Un ténor a chanté le Nessun dorma de Puccini pendant que Ponce toréait, Morante a ouvert le flacon des parfums rares et Victorino a fait combattre un toro d’exception : la feria de Pentecôte à Nîmes a tenu ses promesses.

Mais pas d’inquiétude, nous vous donnons rendez-vous à partir du 5 juillet et jusqu’au 29 août, avec Signes du Toro l’actu,  tous les samedis à 12 h 05…

Les commentaires sont fermés.