Samadet : festival au profit du service de Pédiatrie de l’hôpital de Mont de Marsan

Programme du dimanche 30 octobre
samadet-festival-2016

Quelques précisions sur le prochain festival de Samadet…

Vous en avez entendu parler ou peut-être pas… nous organisons conjointement avec le Maestro MARC SERRANO un FESTIVAL TAURIN à SAMADET le dimanche 30 octobre à 16h… 

Pourquoi ? Parce que certains de nos enfants sont atteints de maladies telles que leucémies ou cancers et devant le désarroi de leurs parents et de leur grande peine, nous avons décidé de FAIRE DON de TOUS LES BENEFICES de cette journée au SERVICE DE PEDIATRIE de l’HOPITAL DE MONT DE MARSAN. Nous espérons ainsi pouvoir leur offrir un confort de vie (voyages, animations dans le service, matériels, etc..) qui leur redonnera l’espace d’un instant sourire, éclats de rire qui font tant plaisir à voir sur le visage d’un enfant.

Pour l’occasion et pour la première fois, notre écarteur landais Baptiste BORDES (entraîné par Mathieu GUILLON) banderillera un toro.  Plus nous serons et plus nous offrirons…

Samadet-2014

  • Programme de la journée du 30 octobre

– 10h30 : capea de l’école taurine Adour Aficion

– 12h30 : repas

– 16h : festival

Ganaderias de Virgen Maria, Dos Hermanas, Gallon, Camino de Santiago, Pagès Mailhan, Cuillé et Domingo Hernandez

Pour Domingo Lopez Chaves, Marc Serrano, César Jimenez, Michelito, Joaquin Galdos, Manolo Vanegas et le novillero Marcos (petit fils des propriétaires de la ganaderia Garcigrande)

L’affiche a été réalisée et offerte par Loren.

 

Les commentaires sont fermés.