Saintes Marie de la Mer : Sébastien Castella solidaire avec les écoles taurines

Hommage à Nimeño II lors du festival
Saintes Marie-mundillo2017

Sensible aux difficultés que rencontrent les écoles taurines françaises, le Maestro Sébastien Castella a décidé,  avec son ami et compañero Jérémy Banti, en collaboration avec l’association Del Mundillo et le comité d’organisation des fêtes Saintoises, de reverser aux écoles taurines Françaises l’intégralité du bénéfice du festival taurin de cette année.

Nous vous donnons ainsi rendez-vous aux Saintes Maries de la mer le samedi 30 septembre 2017 pour une grande journée du mundillo réunissant comme l’année dernière les deux traditions taurines  espagnoles et camarguaises, avec en matinée les fameuses abrivados des plages et le traditionnel festival taurin l’après midi.

  • Un hommage sera rendu à Nimeño II lors du festival des Saintes Maries de la Mer

Nimeño II, grand symbole de la tauromachie française, recevra un hommage lors du festival qui se célébrera le 30 septembre prochain aux Saintes Maries de la Mer. Le festival dont les bénéfices seront destinés aux écoles taurines françaises, réunira Swan Soto, Sébastien Castella, Diamante Negro, Jonathan Veyrunes, Medhi Savalli et Jérémi Banti qui combattront des novillos des élevages français de Gallon Frères, Tardieu Frères, Dos Hermanas, Cuillé, Los Galos et Malaga.

La journée organisée par l’Association del Mundillo commencera dès 9 h avec un déjeuner. Ensuite se dérouleront  les Abrivados, arrivées des taureaux encadrés par les chevaux sur la plage, traditionnelles en Camargue.

Les renseignements et réservations peuvent se faire par téléphone au 0033669101489 ou par mail : a.delmundillo@gmail.com

  • Programme de la journée du samedi 30 septembre :

– 9h : petit déjeuner

– 10h30 : départ des plages des 6 abrivados avec l’abrivado des toreros du festival et des ganaderos

-15h : festival taurin en hommage à Nimeño II. Novillos de Gallon Frères, Tardieu Frères, Dos Hermanas, Cuillé, Los Galos et Malaga pour Swan Soto, Sébastien Castella, Diamante Negro, Jonathan Veyrunes, Mehdi Savalli et Jérémi Banti.

Bayonne-Castella-Banuelos-galerie

Les commentaires sont fermés.