Saint Sever : Sébastien Castella et José Garrido pour les fêtes de la Saint Jean

La commission taurine a dévoilé le cartel du 26 juin
Saint sever - paseo

La commission taurine extra-municipale, réunie le jeudi 21avril a validé le cartel de la CORRIDA DE TOROS qui sera organisée par la section Toros de l’Association des Fêtes dans le cadre des Fêtes de SAINT-SEVER le DIMANCHE 26 JUIN à 18h30.

Il s’agit d’un événement unique en FRANCE puisqu’il verra s’affronter en Mano a Mano face à six toros de la ganaderia EL PILAR de SALAMANQUE les deux matadors :

SEBASTIEN CASTELLA «figura» française et internationale de la Tauromachie ; il vient de fêter 15 ans de carrière au plus haut niveau en remportant en 2015, les prix décernés au triomphateur de la temporada par « Radio Nacional » d’Espagne (Prix de l’Oreille d’Or), par le Forum de la Jeunesse Taurine Espagnole et par la « Real Federacion Taurina Española » ; il a aussi été distingué en tant que triomphateur des ferias de MADRID San Isidro, LOGROÑO, PAMPLONA, VALENCIA, BEZIERS, EL PUERTO, VALLADOLID, SALAMANCA, SAN SEBASTIEN, CIUDAD REAL…Depuis deux ans il n’a pas toréé dans les LANDES !

béziers-castella-2014

JOSÉ GARRIDO, l’une des révélations de la temporada passée ! Jeune et brillant torero espagnol, après avoir pris l’alternative en avril 2015 à la Feria de SEVILLE, il s’est imposé au fil de la temporada passée comme une valeur sûre : cette année, il a déjà triomphé dans les premières ferias (OLIVENZA, VALENCIA) ; il se présentera en tant que matador pour la 1ère fois, dans le Sud-ouest à SAINT-SEVER. Il vient défier Sébastien CASTELLA en FRANCE !

Hagetmau_José Garrido_El Yiyo

La journée sera placée, comme en 2015, sous le signe du Patrimoine « Gastronomie et Tauromachie ».

 

Les commentaires sont fermés.