Saint Sever : présentation du cartel des fêtes de la Saint Jean 2017

Retour des toros d’El Pilar, dimanche 25 juin
Saint Sever-affiche2017

Après le succès artistique du Mano a Mano CASTELLA–GARRIDO en juin 2016, l’Association des Fêtes de SAINT-SEVER et la Section Toros vous proposent le dimanche 25 juin à 18h une corrida de toros exceptionnelle pour les fêtes de SAINT-SEVER.

La ganaderia d’« EL PILAR » qui avait donné totale satisfaction l’an dernier, fournira cette année encore, un lot d’une magnifique présentation.

Le cartel des hommes se composera de :

Curro DIAZ : un Maestro artiste et lidiador ! Torero de grande classe, chef de lidia de tous les encastes, il est en pleine maturité artistique. Il est sorti en triomphe des arènes de Las VENTAS de MADRID en 2016, et en 2017 il est programmé dans les plus grandes ferias !

Curro Diaz - Vic

Miguel Angel PERERA : « figura » indiscutable, aux premiers postes de l’escalafon, ce sera sa seule apparition dans le Sud-ouest cette année. Son engagement est sans faille, il l’a démontré par un excellent début de saison, notamment en obtenant deux oreilles d’un toro aux Fallas de VALENCIA en mars dernier.

nimes-perera-encerrona

José GARRIDO, après son triomphe à SAINT-SEVER pour sa présentation l’an dernier en tant que matador dans le Sud-Ouest, a confirmé sa soif de succès par la suite également à BAYONNE, DAX et BILBAO dont il a été le triomphateur de la feria ! Son début de saison 2017 avec une oreille coupée lors de récente feria de SEVILLE et trois contrats à MADRID est des plus prometteurs !

Hagetmau_José Garrido_El Yiyo

Un cartel où se mêlent, art, courage, expérience et jeunesse…avec des toreros qui ne lâcheront rien…verrons-nous à nouveau sortir les toreros « a hombros » comme en 2016 et le public heureux ?

Tous les efforts des bénévoles de la section Toros sont tournés vers cet objectif et pour vous permettre de passer une grande journée taurine sur l’esplanade de Morlanne, dès le matin une capéa vous est offerte aux arènes à partir de 10 h 45 ; ensuite vous pourrez vous restaurer au repas de l’AFICION à côté des arènes, sous les arbres ou le chapiteau (voir détail au dos).

Un effort spécial a été réalisé sur l’accès aux arènes avec des places à partir de 27 € et un tarif jeune est proposé à partir de 15 €.

Saint Sever-tarif2017

Les commentaires sont fermés.