Saint Sever : cartel pour les débuts de la ganaderia Malabat en piquée

Le 11 novembre pour la semaine taurine (vidéo)
saint sever-malabat2014

La peña jeune aficion va organiser sa trentième semaine taurino culturelle du 4 au 11 novembre 2014. Fiesta campera, novillada, conférences avec Cristina Sanchez, Francis Wolf et Guy Suire, concerts, Exposition, ciména…agrémenteront une semaine passionnante en enrichissante. Programme complet et détaillé dans les jours à venir.

Les aficionados auront le plaisir d’assister aux grands débuts d’une ganaderia landaise en novillada Piquée. Après plus de 20 ans d’existence, le ganadero Pascal Fasolo aura enfin le privilège de voir sortir un lot de novillos complets avec les novilleros Mario Dieguez, Miguel Angel Silva et Juan de Castilla.

Saint-sever-Mario Dieguez

l’élégance de Mario Dieguez

 

Ganaderia Malabat

La ganaderia est installée depuis 1993 sur la propriété de Malabat d’une superficie de 36 hectares. Jusqu’en 1998 la ganaderia travaille avec du bétail acheté dans le Sud-Est provenant de François André, Hubert Yonnet et Gallon. En 1998, Pascal Fasolo achète du bétail à Olivier Martin, ganaderia d’El Palmeral, souche Condé de la Corte, Atanasio Fernandez.
En 2003 après 10 ans de travail, tout le bétail de base a été changé, avec une extension de 20 hectares supplémentaires pour mieux disposer le cheptel. La ganaderia organise des journées de fiesta campera sur la propriété, l’organisation de journées à thèmes, visite de l’élevage, journées pour des groupe… Le meilleur accueil vous sera réservé par Céline et Pascal.

 

Les commentaires sont fermés.