Saint Perdon : un novillo de Fernando Peña remplacera celui de Conde de Mayalde

Présentation de la ganaderia. Rappel du cartel
Saint Perdon_Fernando Peña novillo

La vie au campo est parfois dure,

En effet, le novillo «titulaire » du Conde de Mayalde s’est rompu le piton droit et, de ce fait, est devenu impropre à la lidia.

Le deuxième choix ne s’étant pas développé comme souhaité, après concertation avec le ganadero il a été décidé de sa non-participation à la novillada concours.

Pour sa substitution, il fallait trouver une ganaderia de renom avec une ancienneté pouvant s’intercaler entre les fers de Partido de Resina et Dolores Aguirre, toujours en tenant compte de la variété des encastes.

Le choix s’est porté sur l’élevage de Fernando Peña Catalan avec un exemplaire de respect Plus d’infos sur : www.lamuleta.net

 

  • Rappel du cartel

Dimanche 30 août : novillada concours : novillos de Partido de Resina, Fernando Peña, Dolores Aguirre, El Cubo, l’Astarac et El Añadio pour Louis Husson, Joaquin Galdós, et Juan de Castilla

 Saint Perdon-ganaderias 2015

  • Ganaderia de Fernando Peña

Fernando Peña est un homme d’affaires avant tout. Fernando n’a pas lésiné sur les moyens. Après s’être offert le fer de Arturo Sanchez y Sanchez, il a bâti à proximité de Tolède une finca luxueuse pourvue de tous les moyens modernes pour élever du bétail brave. Les origines sont elles aussi prestigieuses, Nuñez via Manolo Gonzalez, Domecq via Luis Algarra et Torrestrella par la maison mère. un deuxième fer avec du bétail Baltasar Iban, annoncé « El Jaral de la Mira ».

 

Les commentaires sont fermés.