Saint Martin de Crau : La Unica a présenté les cartels de la féria de la Crau 2017

Du samedi 29 avril et dimanche 30 avril
Saint Martin de Crau-cartel2017

Photo : Toreria.net pour Vuelta

La Feria de La Crau a été présentée au foirail de Saint Martin de Crau, bodega du club taurin La Unica par son président Cédric Bernardi devant une salle comble. Les ganaderos français à l’honneur sur cette feria 2017 qui se déroulera les 29 et 30 avril prochain, étaient en nombre parmi l’assistance. Le maire de la Ville, P. Teissier, H. Galtier pour les encuentros des aficionados practicos et autre élus ont pris successivement la parole. L’UCTPRicard était représenté par Arnaud Frade.

Ouverture avec la 15° Feria des Pitchouns le mercredi 26 avril.

  • Samedi 29 avril

– 11h : Encuentro des aficionados.

– 17h : Corrida de Competencia de six élevages français: Héritiers d’Hubert Yonnet, Tardieu-frères, Jalabert-Frères, Pages-Mailhan, Granier-Frères et Jacques Giraud qui fera sa présentation en corrida de toros pour Octavio Chacon, Perez Mota et Javier Cortes.

  • Dimanche 30 avril

– 11h : Novillada sans picador de l’ACCM: Erales de Granier frères avec El Azabache (ET Arles, Geoffrey El Père (CFT Nîmes), Lucas Miñana (ET Beziers) et Clement Hargous (Adour aficion).

– 17h : Corrida : Toros de Gallon frères pour Morenito de Aranda, Juan Leal et Francisco José Espada qui fera sa présentation en France de matador de toros.

Saint Martin de Crau-Javier Cortes

 

Les commentaires sont fermés.