Rodilhan : Festival du club taurin Toros Y Caridad dimanche 5 octobre

Réservation obligatoire à partir du 29 septembre
rodilhan-festival2014

Comme chaque année, le club taurin Toros y Caridad, en partenariat avec l’Association des Matadors de Toros Français, organise son traditionnel festival taurin dans les arènes de Rodilhan. L’année dernière, les aficionados en soutien à la culture taurine et à nos traditions s’étaient déplacés en nombre face à la menace anti corrida.

Cette année, nous avons encore besoin que vous soyez présents car il est important de défendre notre culture au-delà des grandes férias ! Se rendre aux arènes librement est un droit, la corrida est légale, alors continuons de la faire vivre et soyons nombreux encore à Rodilhan le dimanche 5 octobre pour affirmer notre passion !

Il n’y aura pas de billets à la vente le jour J, mais une permanence sera mise en place aux arènes de Rodilhan du lundi 29 septembre au vendredi 3 octobre de 16h30 à 19h30 pour vous permettre de les récupérer, ainsi que le samedi 4 octobre toute la journée et lors de la soirée « Tapas y Flamenco ». Vous pouvez aussi d’ores et déjà réserver au 06 13 94 86 47.

Le matin à 10h30 aura lieu une tienta concours avec les vaches de la Ganaderia Pages-Mailhan pour les élèves Joaquin (Nîmes), Rafael de Lucas (Nîmes) Pierre Mailhan (Arles) et Baptiste Cisse (sud ouest), le meilleur jeune gagnera le droit de tuer l’ultime toro de l’après midi.

Pour la course de l’après midi à 15h30 les toreros français Morenito de Nîmes, Jonathan Veyrunes, Roman Perez et Marco Leal combattrons des toros des élevages français Olivier Fernay, Pierre-Marie Meynadier, Jean-Luc Couturier et Sainte Cécile. Le toro désigné pour être combattu par le vainqueur de la tienta appartiendra à la ganadéria Pages-Mailhan.

Communiqué.  

 

 

Les commentaires sont fermés.