Riscle : les novillos de Pablo Mayoral dans les corrales

Programme de la journée taurine de ce samedi 3 août.riscle-novillos-feria_2013

Photo : Colette Bessegnet

GALERIE PHOTOS DES TOROS DANS LES CORRALES

  • Programme de la journée taurine :

Samedi 3 août à 18h :
Novillos de Pablo Mayoral pour Rafael Cerro, l’un des triomphateurs de Madrid, le jeune Vicente Soler de Castellon de la Plana et Lilian Ferrani de l’école taurine d’Arles

Pablo Mayoral :
Pablo Mayoral Figueroa élève ses toros sur les terres d’El Escorial (Madrid). L’origine est un métissage des castes Santa Coloma, Martinez et Vazquez. Aujourd’hui la caste Santa Coloma s’est imposée mais des réminiscences de deux autres origines donnent une touche d’originalité à ses toros. Outre le fer à son nom, Pablo gère deux autres devises de la famille. Celle de sa mère Mercedes Figueroa et celle de « La Laguna »…(plus d’informations sur le site de terres de toros)

GANADERIA DE PABLO MAYORAL

Samedi 3 août à 11h :
3 erales du Lartet, de Paul et Jérôme Bonnet pour Daniel Soto et Louis Husson. Le meilleur des deux novilleros estoquera le 3ème cornu.

Le Lartet :
Située à Peyrusse Vieille, dans le gers, à une vingtaine de kilomètres de Vic Fezensac, la ganaderia de Paul et Jérôme Bonnet est d’origine  Cebada Gago via Robert Margé Marquis de Domecq via Fernando Domecq…(plus d’informations sur le site de Yann Bridonneau)

GANADERIA DU LARTET 

 riscle-feria_2013

Les commentaires sont fermés.