Parentis en Born : les novillos sont dans les corrales pour la Sen Bertomiu 2018

Rappel des cartels du 4 et 5 août (vidéos des débarquements)
Parentis-corrales2018-ada

Photo : ADA Parentis en Born

  • Aguadulce Et Hros de J Maria Aristrain le Samedi après-midi

Le Samedi 4 Août 2018 à 18h00, l’Ada a programmé un encierro d’AGUADULCE, fer d’origine Carlos Nuñez. Certains novillos porteront le second fer des « Herederos de José Maria Aristrain de la Cruz » de même origine (Carlos Nuñez). Daniel Garcia Navarette, Jorge Rico et El Adoureño compléteront le cartel.

  • Deux novillos de Couto De Fornilhos le Dimanche matin

La Fiesta Campera du dimanche 5 août à 11h00 qui déterminera le 3° novillero du cartel de l’après-midi (entre Alejandro Fermin et Jésus Mejias), se fera avec 2 novillos de la Ganaderia de Couto De Fornilhos d’origine la Corte/Atanasio.

  • Santa Teresa et Couto De Fornilhos l’après-midi

Compte tenu des circonstances et des choix à réaliser dans l’urgence, dans le but de garantir un maximum de sérieux dans la présentation des novillos, les organisateurs ont préféré opter pour la venue de novillos de 2 élevages différents. Il s’agit de Santa Teresa d’origine Gamero Civico/Guardiola Soto et de Couto de Fornilhos en provenance de La Corte/Atanasio. Juan Carlos Carballo, Carlos Aranda et le vainqueur de la Fiesta Campera du matin compléteront le cartel.

Parentis-affiche2018

 

Les commentaires sont fermés.