Pamplona : les ganaderias de la San Fermin seront les mêmes que celles prévues en 2020

Les fêtes ne sont pour l’instant qu’une hypothèse

pamplona-cartel

La Casa de Misericordia a confirmé vendredi qu’elle avait pratiquement fermé les ganaderias pour les Sanfermines de 2021. Des fêtes qui ne sont pour l’instant que de pures hypothèses. Après la suspension de 2020, la casa a avancé qu’elle engagerait les mêmes ganaderias prévues pour l’année dernière, « tant qu’ils auraient des toros ».

Le président de la commission taurine a souligné l’incertitude de la situation. « Pour le moment, nous n’avons aucune idée, ni les autorités politiques, ni les autorités sanitaires, encore moins nous-mêmes. Mais la maison doit travailler avec l’hypothèse qu’il pourrait y avoir des Sanfermines ». Le maire de Pampelune, Enrique Maya, a annoncé il y a quelques jours que Sanfermines 2021 avait l’air « très mauvais », évoquant la difficulté qu’il aurait à les célébrer avec la pandémie toujours hors de contrôle.

Les ganaderias prévues sont :

Fuente Ymbro, Núñez del Cuvillo, La Palmosilla, Cebada Gago, Miura, Victoriano del Río, José Escolar Gil , Jandilla, El Capea (rejon) et José Antonio Baigorri ‘Pincha’ (novillada)

Les commentaires sont fermés.