Pamplona : Ginès Marin sort en triomphe en compagnie de Lopez Simon

6ème encierro rapide de Victoriano del Rio
Pamplona-Marin-LopezSimon


Photo : Javier Arroyo (Aplausos)

Ginès Marin fut le plus en vue de la tarde et mérite son triomphe. Il réalisa une bonne faena face au troisième dessinant des naturelles templées et profondes. Malheureusement il pincha avec les armes et dut se contenter d’une simple vuelta. Face à l’ultime il logea une bonne épée en place. Lopez Simon obtint lui deux trophées généreux pour deux bonnes épées dont celle face au second où il se jeta entre les cornes. Mis à part ça, pas grand-chose à retenir de ses faenas. Castella se montra professionnel en profitant de la noblesse de son premier adversaire.

Toros de Victoriano del Río et Toros de Cortés (4ème et 6ème), de présentation variée, donnant du jeu dans l’ensemble. Discret au premier tiers.

Sébastien Castella (1 oreille et silence après deux avis)

Alberto Lopez Simon (1 oreille et 1 oreille)

Ginés Marín (vuelta et 2 oreilles)

Suite à ce succès, Ginés Marin remplacera Andrés Roca Rey ce jeudi et affrontera les Nuñez del Cuvillo.

 

Le 6ème encierro de San Fermin fut encore très rapide en 2min16 avec les toros de Victoriano del Rio. Parcours très rapide qui a provoqué beaucoup de chutes des coureurs faisant 8 blessés pour des traumatismes mais pas de cornada. Course très groupée des toros laissant un peu en arrière les cabestros.  

Les commentaires sont fermés.