Palavas-les-Flots : encerrona de Juan Bautista pour la 19ème féria de la Mer

El solo de Cartagena. Féria du 29 avril au 8 mai.
Palavas-feria2016

Pour cette 19ème Feria de la Mer, deux très grands évènements.

Samedi 30 avril 2016 à 17h :

Après les triomphes retentissants de ses deux solos d’Istres en 2013 et d’Arles en 2014, et pour la quatrième fois de sa carrière de Matador de Toros, Juan Bautista affrontera en solitaire six toros. Cette corrida aura un caractère exceptionnel car pour la première fois dans l’histoire taurine de Palavas et de la tauromachie française un torero combattra six toros issus d’un élevage français, celui de Robert Margé.

Dimanche 1er Mai 2016 à 17h :

Un deuxième seul contre six pour celui du Rejoneador Andy Cartagena, qui pour fêter ses 20 ans d’Alternative, combattra 6 toros de la ganaderia Portugaise Passanha.

Réservation au 04 67 50 39 56

palavas-programme2016

  • Communiqué de presse de Juan Bautista

A l’occasion de la corrida en solitaire dont Juan Bautista sera le protagoniste le samedi 30 avril 2016 dans les Arènes de Palavas, un jeu-concours est proposé à tous ceux qui désirent gagner 2 places pour assister à cette corrida.

Pour participer, il suffit de répondre correctement à une série de cinq questions. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses le vendredi 22 avril 2016.

Les cinq questions sont les suivantes :

1 – Combien de corridas Juan Bautista a-t’il toréé dans les Arènes de Palavas depuis l’alternative ?

2 – De quel élevage sont issus les six toros que Juan Bautista affrontera en solitaire lors de la corrida du samedi 30 avril dans les Arènes de Palavas ?

3 – Combien de fois Juan Bautista a combattu seul six toros dans toute sa carrière, y compris en novillade avec picadors ?

4 – Combien d’oreilles Juan Bautista a t’il coupé en tant que Matador de Toros dans les Arènes de Palavas depuis sa présentation le 4 mai 2003 ?

5 – A quand remonte la dernière prestation de Juan Bautista dans les Arènes de Palavas ?

Les réponses sont à envoyer par message privé sur la page Facebook Juan Bautista Officiel ou sur le site www.juan-bautista.com avant le jeudi 21 avril 2016 à 12h00 en précisant votre adresse postale, un numéro de téléphone ainsi qu’un mail. Bonne chance à tous !

 

Les commentaires sont fermés.