Noticias : séjour campo avec Adrien Salenc et Andalucia Aficion

Séjour campo du 22 au 26 février
andalucia-salenc-sejour

L’agence Andalucia Aficion, vous propose pour la troisième édition de son séjour campo avec un novillero, une immersion totale en Andalousie aux côtés du novillero Français Adrien Salenc : Vivez avec lui la préparation physique et mentale que doit avoir tout torero.

Ce voyage vous permettra d’accompagner le novillero lors de tientas organisées dans différentes ganaderias prestigieuses d’Andalousie (Cebada Gago, Conde de La Maza et Luis Algarra) et ainsi partager avec lui ces moments d’entrainements intenses. A l’issue de chaque tientas, Adrien Salenc vous fera part de ses impressions afin de partager  » l’aficion… « 

Avec Andalucia Aficion, partez à la découverte de la vie de ce jeune novillero, au rythme de tientas, de visites de ganaderias où vous pourrez découvrir au plus près la sélection faite par les éleveurs dans la sélection du taureau de combat et dans le partage de moments de convivialités. Dès votre arrivée à Séville, Virginie vous accueillera afin de mettre tout en oeuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible et vous faire partager sa passion pour cette magnifique région. Afin de garder le caractère convivial le nombre de place est limité ! Pour toutes demandes d’informations supplémentaires ou pré-inscriptions, prière d’envoyer un mail à l’adresse suivante : info@andaluciaaficon.com Nous vous attendons afin de partager une autre vision de la tauromachie : vivre le campo en étroite collaboration avec un jeune torero.

Captieux-Adrien Salenc

  • Au programme :

Mercredi 22 février : Arrivée à Séville

Accueil par Virginie d’Andalucia Aficion à l’aéroport. Transfert à votre hôtel situé au cœur d’un village blanc entre Séville, Ronda et Jerez. Apéritif tapas dînatoire à l’hôtel avec Adrien qui vous racontera sa vie et son expérience en tant que novillero Français

Jeudi 23 février : Tentadero chez le Conde de la Maza

Petit déjeuner à l’hôtel Départ pour la ganaderia (Visite du campo en remorque). Tienta pour Adrien. Déjeuner à la Finca où Adrien vous fera part de ses impressions

Après-midi sur Séville libre

Découvrez la magnifique Plaza España et son parc Maria Luisa Sans oublier le quartier Santa Cruz et l’Alcazar. Dîner au village dans une venta typique

Vendredi 24 février: Tentadero dans une ganaderia et Visite de Aracena

La ville du jambon Ibérique. Petit déjeuner à l’hôtel Visite de l’élevage de Toro Bravo. Tienta avec Adrien. “Tertulia” avec Adrien et déjeuner Cocido à la ganaderia.

Découverte libre de la ville de Aracena, la ville du jambon Ibérique.

Visite libre du musée du jambon si vous le souhaitez ou de la grotte des merveilles

Retour au village Soirée tapas y Gambas au village avec ambiance sévillane.

Samedi 25 février : Tentadero chez Cebada Gago et découverte de Vejer de la frontera

Petit déjeuner à l’hôtel Visite de la ganaderia Cebada Gago. Tienta privé avec Adrien.

Déjeuner dans une taverne taurine.

Vejer de la Frontera possède une magnifique architecture traditionnelle Arabe-Andalouse. Ce village est situé sur une colline, à quelques kilomètres de la côte atlantique, offrant de magnifiques vues. Les murailles et la vieille ville aux étroites ruelles sinueuses et maisons blanches constituent un ensemble d’une rare beauté, d’où se détache le château médiéval, du XIe siècle.

Retour au village Diner dans un restaurant du pueblo

Dimanche 26 février : Départ

Petit déjeuner à l’hôtel

Les commentaires sont fermés.