Noticias : L’urne « Eterno Fandiño » à Nîmes pour la Féria des Vendanges

au Musée Taurin des Amis De Pablo Romero
Ivan-Fandiño-décès

L’urne servant à collecter les participations des aficionados afin d’ériger un monument à la mémoire d’Iván Fandiño à Aire sur l’Adour continue sa tournée.

En effet, après avoir écumé les férias du Sud-Ouest tout au long de la temporada. Elle sera à Nîmes tout au long du week-end !

Vous pouvez la retrouver dans un haut-lieu de la Féria Nîmoise : le Musée Taurin Les Amis De Pablo Romero,12 Rue Emile Jamais (a l’étage de la Bodega Pablo Romero), et ce tous les soirs de la à partir de 20h00.

Pour ceux qui souhaiteraient également participer et qui n’auraient pas la chance d’être à Nîmes ce week-end, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

– Envoyer un chèque (ordre « Eterno Fandiño ») à Association Eterno Fandiño, BP 88, 40801 Aire sur l’Adour.

– Participer à la cagnotte Leetchi (paiement sécurisé) en suivant ce lien : https://www.leetchi.com/c/hommage-au-maestro-ivan-fandino

Pour mémoire, la fin de la souscription est fixée au 11 novembre prochain, n’hésitez pas à participer, à partager l’information autour de vous. Il ne reste quelques semaines pour contribuer à ce projet.

A nos amis Nîmois, aux « petites mains » qui ont rendu possible cette installation, aux très nombreux aficionados, clubs taurins et Peñas qui ont déjà soutenu ce projet, ainsi qu’à celles et ceux qui le soutiendrons à l’avenir, nous adressons nos plus sincères remerciements.

Suerte a todos.

¡Va por ti Iván !

Ivan Fandiño-livre

Les commentaires sont fermés.