Nimes : autre mauvaise corrida de Fuente Ymbro

David Mora coupe cependant 2 pavillons (vidéos)nimes_mora_vendanges

Photo : Isabelle Dupin (Aplausos)

CR Toreria.net pour Vuelta

Toros de Fuente Ymbro de présentation correcte et de jeu varié. Défaillant coté moral surtout les 1er, 3°, 4° et 6°, certains justes de forces, les deux derniers de meilleur son face à la cavalerie. Meilleur le lot de David Mora

Finito de Cordoba (silence et silence) Le 1er, sérieux physiquement, sera sans fond, Finito tirera quelques muletazos peu probables au début de faena mais d’un intérêt très limité. Le 4°, un manso fuyard arrivera « plombé » au dernier tiers, se faisant prier pour faire un pas d’autant que cela n’inspira guere le cordouan qui en plus s’égarera épée en main.

David Mora (1 oreille et 1 oreille) Manso mais agressif et très mobile, le 2° chargera avec intensité la muleta de D. Mora qui le contiendra en liant les premières séries tout en recevant des avertissements sans frais et de plus en plus serrés, ne voulant pas rompre. A gauche le Fuente Ymbro se montrera plus posé mais en cherchant la sortie. Le madrilène terminera par quelques manoletinas serrées et une lame caidita. Le 5° poussera par deux fois la tete haute avant d’offrir un excellent debut de faena droitier à D. Mora. L’ensemble se diluera quelque peu sur l’autre corne, le retour à droite s’avérant positif mais sans que la mayonnaise ne prenne par le peu de race du toro. Final par une épée basse.

Daniel Luque (ovation et silence) Le 3° péchera essentiellement par sa faiblesse et son manque de caste, capotazos très allurés au ralenti et semblant de pique par précaution. Vidé des le début de faena il faudra que Luque insiste lourdement pour lui tirer des muletazos sans relief. L’astifino dernier fera illusion au premier tiers, soulevant spectaculairement le groupe équestre mais manquant de fond, il ne se livrera jamais et moins encore à gauche malgré les efforts de l’andalou qui en finira d’un bajonazo au 2° essai.

LE RESUME VIDEO DE CORRIDATV

Les commentaires sont fermés.