Nîmes : 101ème congrès de la fédération des sociétés taurines de France

Fiesta campera le samedi 21 octobre avec Alberto Lamelas
FSTF-congrés-2017

Le 101e Congrès National de la Fédération des Sociétés Taurines de France est accueilli cette année à Nîmes ces 21 et 22 octobre par le Cercle Taurin Nîmois.

Dans le cadre de ce Congrès, le Cercle Taurin Nîmois a organisé, en collaboration avec la FSTF, une fiesta campera le samedi matin chez l’éleveur François André, à Maussane, et une conférence-débat dirigée par Jean-Michel Mariou sur le thème « La corrida et les médias », le samedi soir, au Carré d’Art à Nîmes. Ces deux manifestations ne sont pas strictement réservées aux seuls congressistes mais ouvertes, sur réservation, à tous les aficionados.

  • Samedi 21 octobre : fiesta campera

– 11h : acoso y derribo à la ganaderia François André au Mas de l’île à Maussane les Alpilles, et tienta de 2 vaches à campo abierto avec le maestro Alberto Lamelas et le novillero Maxime Solera.

Tienta suivie de la lidia d’un novillo par le maestro Alberto Lamelas puis d’un buffet

Réservation avant le 16 octobre au cercle taurin Nimois : cercletaurin.nimois@gmail.com

Forfait de 28 €

17h30 : conférence au Carré d’Art

« Corrida et médias, un sujet qui presse… » : Conférence dirigée par Jean-Michel Mariou, journaliste, écrivain, ancien Délégué Régional aux Antennes de France Télévision, réalisateur, chroniqueur à Faenas.

Gratuit. Buffet et Cocktaul après la conférence à 25€

Réservation avant le 16 octobre au cercle taurin Nimois : cercletaurin.nimois@gmail.com

FSTF-conférence-2017

Les commentaires sont fermés.