Mont de Marsan : les toros de la Madeleine 2013 dans les corrales

4 Nuñez non conforme au choix sont rentrés chez eux  GALERIE PHOTOSMadeleine 2013-toros-corrales

Les toros de la féria de la Madeleine 2013 sont arrivés depuis la fin de semaine dernière. Pas sans mal, un toro de Victorino est décédé samedi matin dans les corrales après un rude et chaud trajet et des bagarres avec ses frères lui a été fatale.

Un autre toro de Victorino Martin arrivera dans la semaine en même temps que les toros de la corrida Portugaise.

Les toros de Victorino Martin sont bien présentés et muy astifinos, les Escolar Gil sont de présentation identique à l’an passée contrairement aux toros Fuente Ymbro qui semblent moins imposants de tête que l’an passé, la présence du Juli pourrait être une explication. Ils ont pris pension dans les corrales montois. Les toros de Joselito et Nuñez del Cuvillo ont eux débarqués dans les corrales de Saint-Sever. Les novillos de Camino de Santiago et Fuente Ymbro sont à Roquefort.

Les toros sont visibles gratuitement dans les corrales montois

4 toros de Nuñez del Cuvillo rentrent chez eux
Grande surprise au débarquement des Nuñez del Cuvillo en fin de semaine. Les toros ne correspondaient pas au lot que la commission taurine avait réservé cet hiver. Plusieurs d’entre eux étaient de trop faible présentation pour une arène de première catégorie.

Madame le Maire, Geneviève Darrieussecq, est venue aux arènes se rendre compte de la différence  les toros de cet hiver et les exemplaires débarqués. Elle a pris la décision de renvoyer 4 d’entre eux, et a demandé à l’éleveur d’embarquer quatre nouveaux conformes au choix de la commission taurine

 

GALERIE PHOTOS

Madeleine 2013- toros- escolar

 

  • Le Plumaçon ouvre ses portes pour la Madeleine 2013 et nous présente les cartels en vidéo

 

Les commentaires sont fermés.