Mont de Marsan : les abonnés du plumaçon invités aux arènes Las Ventas

Pour une corrida et une novillada de la San Isidro
Madeleine-madrid-2018

Du Plumaçon à la plaza de toros de las Ventas à Madrid !

Le 5 février, les abonnements aux spectacles taurins de la feria de la Madeleine vont commencer avec, à la clé, une très belle surprise !

En plus de tous les avantages habituels que vous réserve Mont de Marsan (réduction du prix du billet, novillada piquée à tarif réduit, novillada non piquée offerte, participation au tirage au sort de 5 callejones pour chaque corrida, etc), le duo d’empresa du Plumaçon, Simon Casas et Marie Sara, offre à tout abonné aux arènes du Plumaçon, une place pour une corrida et une novillada à la Plaza de toros de las Ventas à Madrid (une personne qui prendra deux abonnements se verra offrir deux places de corrida et deux places de novillada). Il faudra attendre la Feria de la San Isidro à Madrid et l’annonce des cartels programmée le 7 mars, pour connaître les dates des deux spectacles taurins offerts. Vous êtes intéressé ? Une seule chose à faire : vous inscrire auprès de la Régie des Fêtes à partir du lundi 12 mars. À noter que le prix de l’abonnement comme les billets individuels et jeunes n’augmentent pas en 2018.

Madeleine-abonnement2018

Qui pour succéder à Juan Bautista ?

Retrouvez le 7 avril prochain, à 12h aux arènes du Plumaçon, les toreros et les toros qui feront vibrer le cœur des aficionados montois. Découvrez aussi quelle affiche sera l’image de notre Madeleine 2018.

 

Les commentaires sont fermés.