Magescq : arène pleine pour la novillada sans picador d’ouverture

Le péruvien Andrés Roca Rey triomphateur (vidéo)
Magescq_Andres Roca-Rey


Photo : Jean Michel Lamy http://www.corridapassion.fr/

Après la trêve hivernale, le coup d’envoi de la temporada 2014 a été donné hier à Magescq. Comme nous pouvons l’attendre, les aficionados n’ont pas été les seuls à se rendre aux arènes. Les antis, présents hier dans l’illégalité, feront donc parti du paysage cette année encore autour des arènes. Et les forces de l’ordre seront présentes pour les contenir. La semaine dernière, deux individus ont été condamnés par la justice, hier la gendarmerie a procédé à des arrestations. La loi est faite pour être respectée, eux sont dans l’illégalité et la justice est là pour les condamner.
Les aficionados ont répondu présents et ont rempli entièrement les arènes. Positivons, grâce à leurs actes et leurs publicités, les aficionados sont de plus en plus nombreux à se rendre dans les arènes, et sont de plus en plus fier de leur passion.

Après une capéa avec Adour Aficion devant une belle affluence, c’est le péruvien Andrés Roca Rey qui a triomphé face aux erales de Jean Louis Darré. Louis Husson a lui connu des échecs aux aciers.

Erales de Camino de Santiago de Jean Louis Darré donnant du jeu

Louis Husson (silence et ovation)

Andrés Roca Rey (2 oreilles et 1 oreille)

Gines Marin (silence et applaudissements)

Voir CR sur Corrida France 

Voir CR et vidéo sur Corrida passion

Les commentaires sont fermés.