Madrid : unique ovation pour Javier Jimenez. Blessure de David Galvan

Début compliqué avec les toros de La Quinta (vidéo)
Madrid-Jimenez-la-quinta

Photo : Plaza 1, plaza de toros de las Ventas

Le marathon de la San Isidro a débuté hier par une corrida compliquée de la ganaderia de La Quinta, qui a lidié un lot complet pour la première à Madrid. Le temps maussade a quelque peu découragé les aficionados. Demi-arène (plus de 12000personnes cependant)

Toros de La Quinta, bien présentés, sérieux, donnant un jeu varié, mansos à la cavalerie pour la plupart, le second dut être piqué au toril, faisant souvent sonner les étriers. Le 5ème possédant un fond de caste et humiliant bien sur la corne gauche uniquement fut ovationné à l’arrastre.

Alberto Aguilar tenta de se bagarrer, fut généreux mais fut laborieux avec les armes. David Galvan reçut une voltereta en début de faena face à un manso dangereux. Il souffre d’un puntazo à la jambe droite et d’une légère commotion cérébrale. Traumatisme au coude gauche, avec probable fracture dans l’attente d’examens radiologiques. Javier Jimenez se distingua face au cinquième parvenant à lier des séries de naturelles. Suite à la blessure de David Galvan, la tarde se transforma en mano a mano.

Alberto Aguilar (silence, silence et silence après avis)

David Galvan (blessure en début de faena)

Javier Jiménez (silence après avis, ovation après avis et silence après 2 avis)

Les commentaires sont fermés.