Madrid : Sébastien Castella ouvre la grande porte des arènes de Las Ventas

2 oreilles à un toro d’Alcurrucen (Résumé Vidéo)
Madrid_Castella-puerta grande

Photo : Alvaro Marcos (http://www.las-ventas.com/index.asp)

Quatrième Puerta Grande pour Sébastien Castella à Las Ventas et devant le Roi Juan Carlos, encore présent dans les gradins. Sébastien a coupé les deux oreilles du troisième toro d’Alcurrucen primé d’une vuelta posthume généreuse. Rien à signaler du coté de Morante et Juli peu inspirés et sans grande conviction.

Toros d’Alcurrucen, de présentation correcte mais variée, fade et sans race et décasté sauf le troisième mobile et d’une grande classe au dernier tiers.

Morante de la Puebla (silence et sifflets)

El Juli (silence et silence)

Sébastien Castella (2 oreilles après avis et silence) déjà en vu lors d’un quite au toro d’El Juli, reçut de belle façon le troisième exemplaire nommé Jabatillo par Véroniques. Après deux rencontres rapides et sans bravoure face à la cavalerie, Sébastien entame sa faena au centre de la piste par une cambiada puis une trinchera de luxe. Première série de haute tenue qui fera lever Madrid. Le toro a de la mobilité et humilie avec classe, profondeur et transmission. Les séries suivantes seront données avec rythme, classe et transmission à droite comme à gauche. Faenon du français qu’il conclut d’une entière légèrement passée mais qui lui ouvrira la puerta grande des arènes de Las Ventas.

 

Les commentaires sont fermés.