Madrid : premier trophée pour Francisco José Espada face à un Baltasar Iban

Ovation pour Sergio Flores (résumé vidéo)
Madrid-Espada-Baltasar Iban


Photo : Plaza 1 (Plaza de toros de Las Ventas)

La comunidad de Madrid a rendu hommage à Ivan Fandiño dans la matinée avec l’inauguration d’un azulejo en présence de la famille, peñas et aficionados.

L’après midi les toros de Baltasar Iban bien présentés, et de comportements variés, ont manqué de race et de fond. Peu de présence au premier tiers. Meilleur le troisième noble.  

Alberto Aguilar (silence et silence après avis) a salué à l’issue du paseo pour sa dernière apparition dans les arènes de Las Ventas. Il resta le plus souvent en difficulté, parfois absent dans la lidia, restant sur ses gardes face à deux toros montrant de la mansedubre en se défendant. 

Sergio Flores (ovation et silence) donna une prestation intéressante et méritante face à son premier toro juste de force. Face au cinquième fade et sans race, il fut sans option

Francisco José Espada (1 oreille et silence après 2 avis) le protégé de César Jimenez a coupé la première oreille des corridas à pieds face au troisième toro de Baltasar Iban noble mais manquant de fond. Il logea une belle épée en place d’effet instantané qu’il lui valut un trophée. Sans option face à l’ultime, il allongea inutilement sa faena.

Les commentaires sont fermés.