Madrid : Perera et Roca Rey coupent une oreille chacun face aux Victoriano del Rio

Lopez Simon déçoit (résumé vidéo)
Madrid-Perera-Victoriano


Photo : Plaza de toros de Las Ventas « Plaza 1 »

Las Ventas affichait à nouveau le « No Hay Billetes » pour la cinquième fois en présence du Roi Juan Carlos, de Gabriel Fernandez « Gabi », joueur de l’Atletico de Madrid.

Andrés Roca Rey et Miguel Angel Perera ont coupé une oreille chacun. Le péruvien s’arrima à son premier passage face à un manso fuyant tous les leurres et qui fut piqué au toril. Il exploita son fond de noblesse en le toréant sur son terrain, près des planches. Miguel Angel Perera livra une faena avec temple qui connecta avec les gradins. Alberto Lopez Simon a lui hérité du meilleur lot mais fut absent et en dessous de ses adversaires. Le cinquième montra de la bravoure face à Tito Sandoval qui fut invité à saluer. C’est le premier picador de la féria a être ovationné. Par la suite, Lopez Simon fut débordé par le brave toro de Victoriano del Rio et écouta les sifflets.

Toros de Victoriano del Rio de présentation correcte et de comportement varié. Faible le premier, brave le cinquième, manso le troisième, sans race le dernier, noble le quatrième avec du fond.

Miguel Angel Perera (silence après avis et 1 oreille)

Alberto Lopez Simon (ovation après avis et sifflets)

Andrés Roca Rey (1 oreille après avis et silence après avis)

 

Les commentaires sont fermés.