Madrid : Pepe Moral coupe une oreille lors de l’alternative d’Angel Sanchez

Blessure sérieuse pour El Cid face aux Adolfo. (vidéo)
Madrid-Pepe Moral-Adolfo


Photo : Plaza 1 (Plaza de toros de Las Ventas)

La féria de la San Isidro est sur le point de prendre fin. Hier face aux toros d’Adolfo Martin, le jeune Angel Sanchez, apodéré par Carlos Aragón Cancela, matador et ganadero de Flor de Jara, a passé son alternative des mains de Manuel Jésus El Cid. Il fut appliqué, combattit avec ses armes mais se montrant encore un peu vert. Une tarde qui s’est fini par un mano a mano après la grave cornada du parrain dès le début de sa faena face à un second toro court de charge. Il souffre d’une cornada de 20cm au haut de la cuisse. Il a été opéré à l’infirmerie des arènes avant d’être transféré à l’hôpital.

Pepe Moral discret face à ses deux premiers adversaires courts de charges, abrégeant rapidement sut se montrer plus convainquant face au bon cinquième qui chargeait avec transmission, museau au ras du sol mais qui manqua de fond. Il servit ses séries templées principalement à bâbord. Il logea une belle épée après un pinchazo et obtint un trophée mérité. Le public demanda la vuelta au toro, que refusa logiquement le président.

Toros d’Adolfo Martin bien présentés et de comportement varié. Manquant de fond et de transmission. Meilleur le bon et noble 5ème.

El Cid (blessure)

Pepe Moral (silence, silence et 1 oreille)

Angel Sanchez (ovation après avis, silence et silence)

Les commentaires sont fermés.