Madrid : oreille et blessure d’Alejandro Talavante face aux Nuñez del Cuvillo

Ovation pour Juan Bautista (résumé vidéo)
Madrid-Talavante-blessure

Photo : Plaza de toros de Las Ventas « Plaza 1 »

Sous un beau soleil, la plaza de toros de Las Ventas affichait le « No Hay Billetes »

Toros de Nuñez del Cuvillo, de bonne présentation et au pelage varié, nobles mais manquant de force, de transmission et allant à menos.

Juan Bautista (silence et ovation) fut appliqué face à son premier adversaire noble mais fade et sans transmission. Le quatrième manque de force et sera très protesté. Juan Bautista n’eut pas d’autre option que de le toréer avec douceur sans le brusquer. Il conclut d’un recibir concluant.

Alejandro Talavante (ovation et 1 oreille) démontra une nouvelle fois son envie de triompher. Il hérita du meilleur lot, qui possédait le plus de mobilité. Sa faena ira de mas a menos et sera essentiellement droitière. A gauche l’animal aura moins de qualité. Il pincha avant de loger une bonne épée. Face au cinquième, noble et avec du fond, il servit une faena rythmée, avec profondeur et classe mais reçut une cornada de 20cm à la cuisse droite, au dessus du genou. Il continua le combat pour une série pleine de classe et tua d’un recibir. Oreille une nouvelle fois méritée.Il rejoignit ensuite l’infirmerie à pied après avoir reçu son trophée 

Andrés Roca Rey (silence et silence) passa une après midi difficile car il hérita du pire lot. Le troisième noble baissa très rapidement de rythme après la seconde série. Le dernier se blessa et fut invalide au dernier tiers. Le péruvien abrégea très justement le combat.

Les commentaires sont fermés.