Madrid : El Cid fait chavirer Las Ventas mais perd la puerta grande aux aciers

Ivan Fandiño coupe une oreille (résumé vidéo)madrid-el_cid-victoriano-otono

Photo : Javier Arroyo (Aplausos)

Toros de Victoriano del Rio (2, 3 et 4ème) et Cortes (1, 5 et 6ème) de présentation correcte et de comportement varié. Bon le quatrième encasté, noble avec du fond et transmission

El Cid (silence et vuelta) après plusieurs saisons en dessous de son niveau, Manuel a ressuscité hier à Madrid. Les aficionados ont retrouvé sa grande main gauche. Face au bon quatrième, il donna le ton lors d’un duel de Quites avec Ivan Fandiño, très temple. Il débuta sa grande faena par des naturelles de luxe avec relâchement. Sa faena essentiellement gauchère ne faiblira pas, conservant classe, profondeur et transmission. Malheureusement, il échoua aux aciers et perdit les deux trophées après deux pinchazos.

Ivan Fandiño (1 oreille et silence) reçut son premier adversaire par de belles Véroniques. Il servit par la suite une faena sérieuse et autoritaire. Sa faena débuta au centre de l’arène par des statuaires et trincheras de classe puis laissa intelligemment de la distance avec son adversaire. Il conclut par une estocade entière et engagée. Il fut sans option face à son second décasté.

Sebastian Ritter (ovation et silence) qui prenait son alternative, montra de l’envie et fut sérieux mais hérita de plus mauvais lot.

RESUME VIDEO CANAL PLUS TOROS

Les commentaires sont fermés.