Madrid : Alejandro Talavante coupe une oreille dans le bal des cabestros

Blessure de Javier Jimenez (résumé vidéo)
Madrid-Talavante-sobrero

Photo : Plaza de toros de Las Ventas (Plaza 1)

Pour la corrida de la presse, présidée par le roi Juan Carlos, la plaza de Las Ventas affichait le « No Hay Billetes ». Présence au callejon du défenseur central du Real Madrid, Sergio Ramos venu voir son ami Alejandro Talavante.

Corrida une nouvelle fois décevante à cause de la piètre qualité du bétail de Puerto de San Lorenzo décasté et sans race, plus 3 sobreros de Buenavista (1er bis), Torrealta (5ème bis) et Conde de Mayalde (5ème ter).

Sébastien fut discret et s’éternisa à son premier malgré un bon début mais son adversaire manqua de parcours. Javier Jimenez est généreux mais souvent distant et brouillon, il reçut une forte cornada de 20cm aux adducteurs. Alejandro Talavante fut le plus en vue de la tarde, toréant avec temple et classe. Face au sobrero de Conde de Mayalde noble mais juste de force, il servit une belle faena temple sur les deux bords, où il s’est croisé, conclue d’une entière en place sin puntilla. Oreille cette fois méritée pour le torero d’extrémadure, qui pour le moment est la meilleure faena de la féria.

Sébastien Castella (ovation après 2 avis et palmas après avis)

Alejandro Talavante (silence et 1 oreille)

Javier Jimenez (silence et blessure)

Les commentaires sont fermés.