Madrid : Alejandro Talavante coupe l’oreille d’un bon Victorino Martin

Vuelta pour Paco Ureña (résumé vidéo)
Madrid-Talavante-Victorino

Photo : Plaza de toros de Las Ventas « Plaza 1 »

Nouveau « no hay billetes » pour voir les toros du sorcier de Galapagar. Présence une nouvelle fois dans le callejon du récent vainqueur de la ligue des Champions, Sergio Ramos.

Alejandro Talavante a coupé l’oreille du second toro de Victorino Martin. Un toro qu’il reçut par des véroniques douces. Plutôt discret au cheval, sous lequel il ne s’employa pas. Il montra une belle noblesse pimentée avec une préférence avec la corne gauche. A droite, il fut plus court. L’extremeño servit de belles séries templées et croisées à bâbord. Il parvint à allonger quelque peu la charge de son adversaire à tribord qu’il remata par des changements de main de classe. Entière suivie d’un descabello pour conclure. Face au cinquième qui manqua de race, il abrégea les débats.

Encore une belle tarde pour Paco Ureña, toréant avec sincérité. Face au très encasté troisième, il se croisa, donna des muletazos purs, sans jamais rompre malgré l’exigence de son adversaire. Belle faena à laquelle il perdit un trophée à la mort malgré son épée engagée mais trasera.

Diego Urdiales affronta deux adversaires compliqués sur lesquels il ne s’engagea pas dans les combats, préférant les abréger et écouta les sifflets.

Toros de Victorino Martin de présentation varié et aussi de comportement, bon le second, encasté et brave le troisième, compliqué les autres.

Diego Urdiales (sifflets et sifflets)

Alejandro Talavante (1 oreille et sifflets)

Paco Ureña (vuelta après 2 avis et silence)

 

Les commentaires sont fermés.