La Brède : programme de la 21ème journée taurine du samedi 23 juin

Corrida de Fuente Ymbro et NSP en matinée
La Brède-affiche2018

  • Programme du samedi 23 juin :

– 11h30 : novillada non piquée avec 2 erales d’Alma Serena et 2 erales de La Espera pour Yon Lamothe et Solalito.

– 18h : 6 toros de Fuente Ymbro pour Daniel Luque, Tomas Campos et Jésus Enrique Colombo.

Seule plaza taurine de l’agglomération bordelaise, La Brède célébrera samedi 23 juin sa 21ème corrida et répétera les toros de l’élevage de « Fuente Ymbro » dans la province de Cadix.

Fuente Ymbro a sorti cette année le meilleur lot de la féria de Séville et ce qui sera l’un des meilleurs de la féria de Madrid actuellement en cours. Le toro « Hechizo » qualifié d’ouragan par l’hebdomadaire APLAUSOS a enthousiasmé le public de Madrid par sa bravoure et sa caste.

Au cartel :

Daniel LUQUE possède un style propre à lui, il a même inventé une nouvelle passe, La Luquesina (série de passes avec changements de main derrière le dos). Nul doute qu’il est une des valeurs sûres de cette temporada 2018.

Tomás CAMPOS, après avoir triomphé à La Brède en 2017, pour les 20 ans de corridas dans les arènes les plus au nord du monde, il était normal de répéter Tomas Campos en 2018.

Jesùs Enrique COLOMBO, ce vénézuélien est le plus jeune Matador de cette année mais pas le moins prometteur. A son âge, il a déjà un palmarès prodigieux.

En matinée, Fiesta Garona présentera une novillada sans picadors avec des novillos des Frères BATS d’Alma Serena et de La Espera de J .F Majesté pour Yon LAMOTHE et SOLALITO.

A 21h une TERTULLA (débat) avec Daniel LUQUE sera animée par le chroniqueur taurin Antonio Arevalo et d’autres personnalités du Mundillo. Le Maestro Daniel Luque dédicacera son livre  » Moi c’est moi »

A 22h30, le groupe THE WHITE SOCKS reprendra des grands standards du rock et de la pop sur le campo de feria (Concert gratuit).

  • RESERVATIONS CORRIDA :

Jusqu’au 22 juin : Bureau des Arènes, 5 Place Montesquieu – 33650 La Brède.

Du lundi au vendredi de 10h à 12h et 14h à 17h30 et le samedi 16 juin de 9h à 12h.

Le 23 juin : vente et retrait des billets aux arènes à partir de 11h30

Tarifs de 30 € à 70 €. Paiement par chèque, espèces, carte bancaire.

Nombreuses bodegas et restaurants sur le campo de feria.

Plus d’infos sur http://www.labrede-montesquieu.fr/Cartel-2018.html

https://www.facebook.com/Corridadelabrede

Les commentaires sont fermés.