Hagetmau : intéressants novillos de Miura mal exploités

César Valencia et Imanol Sanchez coupent une oreille GALERIE PHOTOSHagetmau-Valencia-Miura-2013

GALERIE PHOTOS

Novillos de Miura de présentation dans le type de la maison, hauts et lourds, armés correctement malgré quelques cornes abimées. De comportement variés, braves en général manquant parfois de force et de fond. Des Miura pour résumer.

Imanol Sanchez (silence et 1 oreille) fut généreux en vaillant. Il s’appliqua dans la lidia, mettant bien en suerte ses toros face à la cavalerie. Son premier ira par 3 fois puis perdit un sabot. Invalide, Imanol fut obligé d’abréger. Il reçut son second a porta gayola (ratée) puis sa faena fut désordonnée et longue n’exploitant que partiellement les qualités de son adversaire malgré sa bonne volonté.

Cayetano Ortiz (silence et silence) fut appliqué, toréant correctement son premier opposant, noble mais fade, auteur de belles séquences mais manquant de transmission. Elégant au capote, il profita mal par la suite de la mobilité du cinquième novillo. Il connut de grosse difficulté aux aciers et plus particulièrement avec le descabello lors de ses deux combats et donc sans possibilité de trophée.

César Valencia (1 oreille et ovation) fut intéressant à la cape puis banderilla ses deux opposants avec efficacité et fut spectaculaire. Sa faena à son premier manqua de liaison et également de transmission. Face au brave dernier, il fut débordé et se fit désarmé à plusieurs reprises, interdisant toute faena.

Hagetmau-Imanol-Miura

Les commentaires sont fermés.