Hagetmau : des novillos de Cebada Gago qui offraient leurs oreilles

Sortie a hombros du Mayoral GALERIE PHOTOSHagetmau-Cebada-Gago-2013

GALERIE PHOTOS

Novillos de Cebada Gago de présentation correcte, fins et bas, à l’opposé des Miuras de la veille, armé correctement. Tous donnèrent du bon jeu, avec de la noblesse à revendre et avec classe, sans difficulté majeure manquant cependant de piquant et d’émotion.

Manuel Dias Gomes (silence et silence) bon à la cape, il toréa de façon agréable mais sans domination sur ses adversaires. Face au bon quatrième, il privilégia la quantité à la qualité, le novillo humiliait avec classe mais sa faena fut longue, profitant seulement de l’inertie de son opposant. De plus, il tua mal et perdit toute chance de trophée. Vuelta posthume du novillo.

Rafael Cerro (vuelta et 1 oreille) fut appliqué, auteur de bonnes séquences à son premier, il toréa au second avec douceur et profondeur, dont des naturelles de hautes tenues qui ne parvint pas à répéter. Il tua en deux temps lors de ses deux passages.

Fernando Rey (1 oreille et silence) fut également appliqué, auteur de belles séquences avec style mais de façon très irrégulière, ne parvenant pas à hausser le niveau et donc manquant de transmission malgré une certaine envie.

Hagetmau-Fernando-Rey

Les commentaires sont fermés.