Garlin : les novillos de Pedraza de Yeltes sont dans les corrales pour dimanche

Rappel du programme de la 17ème journée taurine (vidéo)
Garlin-affiche-2018

Les novillos de Pedraza de Yeltes ont débarqué dans le béarn dans la soirée de mardi à mercredi. Présentation de la 17ème journée taurine de Printemps de la peña taurine de Garlin qui se déroulera le Dimanche 8 Avril 2018 :

– 11h: Fiesta Campera de l’Opportunité

2 Novillos de Pedraza de Yeltes pour : Angel Jimenez et Rafael Gonzalez

– 13h : Grand Repas de l’Aficion « Festi’Garbures »

– 16h30: 17ème Novillada de Printemps

6 Novillos de Pedraza de Yeltes, pour Antonio Grande, Dorian Canton et le qualifié de la fiesta campera

garlin-flyer2018

  • Le novillero désigné par le vote du public complètera le cartel de la tarde

Angel JIMENEZ vs Rafael GONZALEZ Duel de choc et de grand intérêt entre deux styles différents et deux triomphateurs de Madrid en 2017 (1 oreille chacun face aux Mayalde et aux Santa Teresa). A coup sûr un chef de lidia de luxe pour la tarde !
Entrée gratuite pour les possesseurs d’un billet de l’après-midi

Antonio Grande

Inutile de décrire la motivation du jeune salmantino pour sa première piquée de ce côté ci des Pyrénées, qui plus est face à une devise de sa “tierra”.
3 oreilles pour ses débuts dans les arènes de La Glorieta de Salamanque en septembre dernier, excusez du peu ! Et plus que tout, un toreo de verdad qui a séduit les organisateurs garlinois.

Dorian Canton

C’est un sacré défi que Dorian CANTON a choisi de relever : pour sa deuxième novillada avec picadors, ce sont les redoutables Pedraza de Yeltes qui se présenteront devant lui. On connait bien le “bonhomme” : rien ne lui fait peur, sa technique est parfaite et pour ce premier rendez-vous sur ses terres, c’est toute l’Aficion béarnaise qui sera derrière lui.

Ganaderia de Pedraza de Yeltes

Auréolé une nouvelle fois du titre de “Meilleur Lot de toros 2017 dans le Sud-Ouest” pour sa mémorable corrida dacquoise, l’élevage de Pedraza de Yeltès sera présent dans le ruedo garlinois pour la sixième année consécutive. La fidèle aventure entre la ganaderia du campo charro et la plaza béarnaise continue…

  • Un Prix au meilleur picador

En répétant l’élevage de Pedraza de Yeltes, la Commission Taurine garlinoise a décidé de valoriser les tercios de piques. La cuadra de caballos retenue pour cette journée est celle d’Alain BONIJOL. Lors de la novillada, les picadors Gabin Rehabi, Curro Sanchez, Laurent Langlois, Antonio Grande (padre), Victoriano Garcia “El Legionario Hijo” et Juan Manuel Sangüesa se disputeront le Prix de la meilleure pique.
Gabin Rehabi et Curro Sanchez seront même présents dès la matinée lors de la fiesta campera qualificative pour piquer les novillos d’Angel Jimenez et de Rafael Gonzalez.

  • Location

L’ouverture de la location pour la Journée “PEDRAZA DE YELTES” du Dimanche 8 Avril à GARLIN, c’est ce Lundi 26 Mars, et jusqu’au Samedi 7 Avril.
Réservations sans frais au 05 59 04 74 23, de 10h à 12h et de 16h à 19h.
Gradins entièrement couverts.

Nouveaux tarifs jeunes:
– gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés
– demi tarif pour les 16-20 ans sur présentation de la carte étudiant

Les commentaires sont fermés.