Gamarde : présentation de la fiesta Campera Toros y Flamenco de ce samedi

Au profit de 2 associations locales (vidéo)
Gamarde festival2017

Pour renouer avec ses racines, la Peña Taurine de Dax a décidé de se lancer dans l’organisation d’une journée Taurine le Samedi 25 Novembre dès 16h à Gamarde les Bains.

TOROS Y FLAMENCO

Les bénéfices de cette journée seront au profit de 2 associations locales œuvrant pour les enfants malades et personnes en fin de vie:

– Visiteurs des Malades de l’hôpital de Dax

– Musica Esperanza (qui animera musicalement toute la journée et soirée)

La journée débutera à 16h par un concours de tienta inter Peñas! Chaque Peña Taurine pourra présenter ses propres toreros amateurs. Le but étant bien entendu de fédérer au maximum toutes les Peñas dacquoises autour d’un bel évènement taurin où ces dernières se rendront acteurs à part entière de cette journée.

Ce concours sera suivi d’un Apéro Tapas avec animation musicale de l’association Musica Esperanza.

  • À 19h30: Paseo de la grande Fiesta campera.

Au Cartel:

Manuel Escribano (SEVILLA)

Alberto Aguilar (MADRID)

Pepe Moral (SEVILLA)

Juan Molas (Novillero sans Picador DAX)

Denis Labarthe (ancien Novillero SOUSTON)

Toros de Rafael Durand

Le tout se déroulera dans une atmosphère artistique idéale: de nuit dans les magnifiques arènes couvertes de Gamarde les Bains avec du Flamenco durant les faenas!

Afin que tout le monde puisse reprendre ses esprits, une grande soirée Apero Tapas digne de la Peña Taurine de Dax sera proposée dans une salle chauffée à côté des arènes. Cette belle soirée sera initiée par une Tertulia qui sera plus un échange avec les différents acteurs de la Fiesta Campera et du concours Inter peña.

 

Les commentaires sont fermés.