Gamarde les Bains : la peña gamardaise a retenu un lot de toros de José Cruz

Présentation complète du cartel le 27 janvier
jose-cruz-bougue

La Peña Gamardaise est heureuse de vous annoncer l’organisation d’une soirée amicale et festive à la Salle des Fêtes de Gamarde-Les-Bains le Vendredi 27 Janvier prochain, à partir de 20h00, au cours de laquelle aura lieu la Présentation du Cartel  de la Corrida du Dimanche 2 Avril 2017 (16h30).

A l’occasion de cette présentation, animée par Hervé Touya, seront dévoilés en avant-première le nom des toreros choisis par la Peña qui combattront des toros de José Cruz, et il y aura de bonnes surprises !!! Après le Vin d’Honneur, offert par la Peña, une Grande Croupionnade vous sera proposée par l’équipe des cuistots locaux (participation 8€). Celles et ceux qui n’ont pas encore eu la possibilité de renouveler leur carte Socio pour 2017 ou qui voudront la prendre pourront le faire à cette occasion (tarif inchangé de 10€). Il serait sympa de nous confirmer votre participation, soit par mail pena.gamardaise@gmail.com soit par tél au 06 33 44 85 55

 

Pour sa corrida programmée le 2 avril prochain dans les arènes couvertes de Gamarde, la Peña Gamardaise a retenu un lot de toros de José Cruz, un élevage qui s’est particulièrement distingué dans notre région en 2016.

Notamment dans les arènes de Dax lors de la finale des novilladas non piquées de la Feria. Une finale remarquablement animée par les superbes novillos de cet élevage Salmantino qui a été hautement distingué par le prix du meilleur lot de novillos sans picador du Sud-Ouest décerné par l’Association des Critiques Taurins. Les Clubs Taurins Paul-Ricard ont également honoré cette ganaderia par leur prix du meilleur élevage des novilladas non piquées dans le Sud-Ouest pour le lot de Dax mais aussi celui combattu lors du Bolsin de Bougue, deux prix prestigieux qui soulignent la prometteuse progression de cet élevage.

Cette ganaderia n’a sorti qu’une corrida en 2016 qui a donné un excellent jeu dans les arènes de Cantalejo. Un toro a été honoré d’une vuelta al ruedo après une forte pétition du public qui réclamait sa grâce. Les 3 toreros du cartel, Enrique Ponce, David Mora et Daniel Luque ont brillé en coupant un total de 7 oreilles.

 

Les commentaires sont fermés.