Entre annulation et report, pero somos aficionados

 La corrida concours de Vic est reportée à lundi matin. Annulation à Nîmesvic-pluie

Il faut avoir de l’aficion pour se rendre aux arènes avec un temps pareil. Il tombe des cordes, les rafales de vent soufflent toujours plus fort, la température est à peine de 7 degrés. Mais bon, on sait jamais, on fait le trajet dans l’espoir d’un miracle. On met en route les différents pasodobles afin de se mettre peu à peu dans l’ambiance. Arrivé sur place, il pleut déjà moins, puis ça s’arrête et puis ça repart, les gens arrivent petit à petit devant les arènes, cherchent les abris. L’harmonie essaie de jouer un peu afin de faire patienter les gens. Les gens ont froid, sont trempés mais attendent dans le calme. La décision est annoncée, la corrida est reportée. Les gens repartent dans le calme et reviendront demain. Dimanche est un autre jour. Au fond d’eux, ils connaissaient la fin de l’histoire….
Eso es aficionados no ?
Noël approche !

 

Vic Fezensac : Les organisateurs ont été contraints à reporter la corrida concours au lundi 20 mai à  11 heures à cause de la pluie qui a commencé à tomber en début d’après-midi et surtout des grosses rafales de vent.
Rappel du cartel : Toros de La Quinta, Murteira Grave et Robert Margé pour Diego Urdiales et Javier Castaño, mano a mano.

 http://www.feria.tv/video-2541_les-toros-pour-vic-fezensac.html

  • A Nîmes, il n’y a plus d’alternative (question date), la corrida du matin et celle de l’après midi ont été annulées. Les billets sont remboursables ou échangeables.

Plus de renseignements : http://www.arenesdenimes.com/index.php?id=9

Les commentaires sont fermés.