Eauze : conférence avec le club taurin et le picador Gabin Réhabi le samedi 18 février

Et présentation du nouvel album des Armagnacs
Eauze-film-Gabin Réhabi

Le club taurin d’Eauze diffusera le samedi 18 février à 18h00 à la salle d’honneur de la mairie d’Eauze le film de Maurice Daussant « le cœur castoreño » qui retrace le parcours du picador Gabin Réhabi. Ce film a été primé au 9ème festival des rencontres de cultures taurines de Castries en janvier 2017. Il sera suivi d’un débat en présence du picador Gabin Réhabi et un buffet sera servi au local du Club taurin d’Eauze.

Ce film, réalisé par le biterrois Maurice Daussant, retrace le parcours de ce jeune Arlésien qui rêvait d’être un jour matador et qui est devenu picador. L’un des meilleurs, sinon le meilleur picador Français récompensé par de nombreux prix. Gabin raconte son histoire et des personnalités connues parlent de l’homme, de ses entraînements, de son professionnalisme. De très belles images de piques agrémentent le film.

Le DVD est vendu 15 euros  qui seront reversés à une association caritative.

Ceux qui le souhaitent pourront ensuite assister à partir de 20h30, à la présentation du nouvel album des ARMAGNACS « anthologie du pasodoble taurin » au hall des Expositions d’Eauze.

Entrée libre et gratuite.

Une belle soirée en perspective.

Vic - Gabin - Cebada

Les commentaires sont fermés.