CHUPINAZO 2013

En ce troisième week end de février, le soleil est revenu illuminer nos journées, est-ce un signe ?

toro bravo

En ce troisième week end de février, le soleil est revenu illuminer nos journées, est-ce un signe ? Ce qui est sûr, c’est que cela coïncide avec le début de la temporada 2013 en France.

Toros bravos, soleil, convivialité, partage et bonne humeur sont annoncés prochainement. Les grands maestros : Ivan Fandiño, David Mora, Fernando Robleño, Matias Tejela et Julien Lescarret se sont réunis au théâtre de Mont de Marsan pour venir récolter les fruits semés pendant la temporada 2012 sans oublier Javier Castaño qui était lui à Nîmes pour sa récompense. Ils ont fait preuve de simplicité, de sincérité et d’élégance comme dans l’arène. Le public est venu nombreux les féliciter et partager leur récompense. Ils seront encore plus nombreux à venir les voir dans l’arène.

Le coup d’envoi de cette saison se fera ce dimanche 17 février dans les arènes couverte de Magescq et la traditionnelle novillada sans picadors avec du bétail d’Urcola d’encaste Vega-Villar propriété de Victorino Martin qui est très attendu cette année. Il est bon de rappeler qu’il est important de soutenir tous les encastes, essentiel pour l’avenir de la tauromachie. La saison se lancera petit à petit avec Valence en Espagne puis avec le festival à Arzacq, Samadet, festival de Béziers, Vergèze et la première grande féria française Arles.

 

Bonne temporada à todos

 

 

Les commentaires sont fermés.