Ce week end également : Soustons, Maurrin, St Marie de la Mer, Millas, Istres, Boujan…

Corrida flamenca, novillada concours, NSP…
maurrin-cartel2017

En plus de la féria de Sen Bertomiu de Parentis en Born, la novillada du Marquis d’Albaserrasda de Riscle, le week end sera chargé dans les arènes du Sud Ouest et Sud Est.  

  • Soustons : Dimanche 6 août

Novillada des fêtes à 18h30 : novillos de Fernando Peña Catalán (Tolède) pour Léo Valadez, Rafael Serna et Adrien Salenc

Soustons-affiche2017

  • La corrida flamenca des Saintes Maries

Corrida Flamenca le samedi 5 août à 18h aux Saintes Maries de la Mer

Toros d’Antonio Bañuelos pour Sébastien Castella et José Garrido, mano a mano

Affiche-corrida-flamenca

  • Millas : Novillada-concours dimanche 6 août

A 18h00 – Novillada concours de ganaderias françaises avec des novillos de Gallon Frères, Bruno Blohorn, Jalabert Frères, Tardieu Frères, Camino de Santiago et Dos Hermanas pour Jorge Isiegas, Daniel Garcia Navarette et Baptiste Cissé.
Renseignements : 04 68 57 16 68

  • Maurrin : dimanche 6 août

La Peña TORO CARDENO et le comité des fêtes de Maurrin, ont le plaisir de vous convier à la 3eme novillada sans picadors, organisé en commun le dimanche 6 août 2017 à 19h00 dans les arènes de Maurrin.

Deux novillos de la ganaderia Alma Serena, et deux novillos de la ganaderia Camino De Santiago seront affrontés par : El rafi, Fernando plaza, Dorian canton et Manuel diosleguarde

Maurrin-affiche2017

  • Istres : Novillada des fêtes dimanche 6 août :

2ème rencontre internationale des écoles taurines « Las flores del Toreo ». Six novillos de Fano face à trois novilleros de différentes écoles taurines France-Espagne. Juan Collado (Madrid), Vincent Perez (Arles) et Solalito (Nîmes). Les associations “Les Areneros” et “Les Aficionados istréens” récompenseront les meilleurs novilleros. Trophée Pierre Pouly remis au vainqueur.

Istres-fetes-affiche2017

  • Boujan : 28° Fête du Toro et du Cheval

La ville de Boujan vous donne rendez-vous pour célébrer la traditionnelle Fête du cheval et du toro du 3 au 6 août. La fête s’installe aux arènes et dans le village, avec cette année encore la gratuité totale des spectacles avec notamment deux becerradas, le samedi et dimanche avec des élèves des écoles taurines : Béziers, Arles, Navarre, Adour-Aficion, spectacles équestres, animations, casitas….

Boujan-28e-fete-affiche

 

Les commentaires sont fermés.