Carcassonne : l’association Carcassonne Aficion a présenté la féria 2017

Novilladas pour la Féria du 26 au 27 août
Carcassonne-affiche2017

  • Présentation de l’Affiche et des Cartels de la Féria de Carcassonne 2017.

Samedi 6 mai, l’Association « Carcassonne Aficion » organisatrice de la Féria de Carcassonne a présenté l’affiche et les cartels de l’édition 2017. La foule des grands jours était présente sous les Halles Prosper Montagné ainsi que de nombreuses personnalités de la vie civile Mr Gérard LARRAT Maire de Carcassonne et de nombreux élus de Carcassonne Agglo et du mundillo Mr Dominique VALMARY Président de la Fédération des Sociétés Taurines de France, le ganadero Andrès Moreno, Patrick Varin pour le CFT, Hervé Galtier pour l’AFAP, le novillero Maxime Solera qui affrontera les Miura, etc..

L’affiche dévoilée a été applaudie unanimement. Elle est l’œuvre du peintre bordelais Stéphane Daure qui avait également réalisé l’affiche 2015.

Les cartels ont été présentés et détaillés. Un apéritif et des tapas ont permis de poursuivre cette bonne présentation tard dans l’après-midi. Rendez-vous les 26 et 27 août. 

  • Cartels de la féria :

Samedi 26 août à 14h : 4 novillos d’A Tardieu, encuentro de l’AFAP.

Samedi 26 août à 17h : novillada mixte sans picadors avec cinq novillos de Moreno Lemonche pour Mickael Toubas (Rejon), El Père (CFT) et Alfonso Ortiz (ET El Juli)

Dimanche 27 août à 11h : 4 novillos d’Aguadulce pour Rafael Serna et Rodrigo Molina en mano à mano.

Dimanche 27 août à 17h30 : 6 novillos de Miura pour Mario Palacios, Miguel Angel Pacheco et Maxime Solera

Carcassonne-miura2017

Carcassonne-Aguadulce2017

Les commentaires sont fermés.