Captieux : programme de la féria Rugby y Toros 2016 de ce week end

Début d’Adrien Salenc. Despedida de Joaquin Galdós
Captieux2016

Chers amis, nous vous rappelons que c’est le week-end prochain, les 3, 4 et 5 juin, que se déroulera la 24ème édition de la Feria « Rugby y Toros à Captieux avec du vendredi 3 au dimanche 5, plusieurs temps forts :

Captieux-programme2016

– Le vendredi 3, ouverture de la Feria avec la Soirée « Pinchos y Vinos » et bal gratuit animé par Denis’Anim

– Le samedi 4, c’est rugby + ! Au stade André Durantau, dès 9h30, tournois de rugby à 5 (catégories Open + 18 ans et + 35 ans), repas animé par la banda Lous Pegaillouns de Parentis-en-Born puis un grand match de gala : « Seleccion de Gasconha » contre la Sélection Rabeni (Sélection Fidjienne). En soirée, aux arènes Soirée Basque animée par la banda Les Amuse-Gueules de Grignols.

– Le dimanche 5, la journée taurine avec tienta matinale gratuite à 11h et l’après-midi à 17h, Novillada avec picadors avec les novillos du Maestro Joselito pour la despedida de novillero du Péruvien Joaquin Galdos et une double présentation avec picadors : celle du Français Adrien Salenc, triomphateur des novilladas sans picadors en 2015 et celle du Madrilène Carlos Ochoa, sorti « a hombros » des arènes de Las Ventas lors de la dernière feria d’automne.

Saint Perdon_Joaquin Galdos

Mont de Marsan_nsp_Adrien Salenc

Saint Gilles-Carlos ochoa

Bandas, Soirées Bodega, encierro des « chiquitos », repas gascons, et exposition d’artistes animeront l’airial de l’Aouzillère, où se trouve installé le Campo de Feria.

Renseignements et réservations 05 56 65 88 95 et 06.37.18.48.02

Vous retrouverez toutes les infos en consultant le blog : http://rugbyytoros.blogspot.com

La page Facebook ou en nous écrivant à rugby-y-toros@orange.fr

 

 

Les commentaires sont fermés.