Bouillargues : Programme de la novillada avec la peña La Embestida

Dernière étape du trophée Occitanie ce samedi
Bouillargues-affiche2017

La peña Taurina La Embestida vous invite à sa traditionnelle Novillada sans picador qui met en compétition six Ganaderias Françaises.

  • Programme de la journée taurine du samedi 7 octobre :

– 10h45 : capea sur le parvis de la bergerie dans le parc municipal au centre du village avec l’école Taurine Béziers Méditerranée. Présence de L’arène gonflable  « Happycionado »  avec animation pour les enfants autour de la tauromachie toute la matinée.

– 12h : Apéritif suivi du Repas de l’Aficion dans la salle de la bergerie.

– 16h30: Novillada aux arènes. Entrée générale : 12 €.

6 erales de François André, Alain et Frédérique Tardieu, Turquay, Jacques Giraud, Durand et la Paluna pour Dylan Raimbaud, El Rafi et Dorian Canton

– 19h00: remise des prix et grande soirée bodega-sévillanas-tapas y vino à la salle de la bergerie.

Réservations : 06 20 81 20 41 ou 06 61 84 08 59

Pack journée complète : 27 €  comprenant capea, repas et novillada.

Tarascon Dylan rainbaud

Nimes- el rafi-trophée nimeño

Mont de Marsan-Dorian Canton-2017

 

  • Dernière étape du trophée Occitanie

Le Trophée Occitanie a  vu le jour, l’année dernière, à l’initiative de la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard. Il s’agit d’un grand concours de novilladas sans picador organisées dans trois arènes du Sud-Est et trois arènes du Sud-Ouest.

La Coordination, qui n’intervient ni dans le montage des cartels des novilladas ni dans l’organisation des manifestations, s’engage à acheter, pour chaque novillada, 30 billets d’entrée qui seront offerts à des jeunes de moins de 25 ans dans chaque Commune ou Canton correspondant.

Les demandes, pour bénéficier des billets d’entrée, doivent être réalisées directement auprès de  l’organisation  à l’adresse mail suivante : regaton66@neuf.fr ou par téléphone au 06 20 81 20 41.

Un jury désignera les vainqueurs du Trophée Occitanie : meilleur élevage et meilleur novillero.

Après Vauvert, Boujan sur Libron, Plaisance du Gers, Riscle, Maubourguet et Bouillargues, nous vous donnons rendez-vous en 2018 pour la 3ème édition.

 

Les commentaires sont fermés.