Bougue : Capea avec Adour Aficion pour la journée de l’UCTPR Sud Ouest

Un petit air rafraichissant.  GALERIE PHOTOSCapea Bougue - UCTPR

L’union des clubs taurins Paul Ricard du Sud-Ouest, représenté par Guillaume Marsan et Marcel Garzelli ont annoncé en public leur palmarès de la temporada 2013. Colette Lacomme, présidente du club taurin Soledad de Bougue et organisatrice avec l’aide de bénévoles du Bolsin de Bougue avait porté sa candidature pour l’organisation de cette journée. C’est naturellement, que le choix du village Bougue a été choisi par l’union des clubs taurins Paul Ricard.

VOIR LA PUBLICATION DU PALMARES 2013

C’est dans la convivialité et la bonne humeur, rappelant le Bolsin du début d’année, que les jeunes élèves de l’école taurine Adour Aficion, dirigé par le maestro Richard Milian et seule école taurine présente dans le Sud Ouest ont pris plaisir à toréer des vaches de la ganaderia de Dargelos.

« Les anciens » Louis Husson et Yannis El Adoureño, ont pu montrer les progrès effectués durant la saison. Nous les retrouverons à Saint Sever, le 11 novembre pour la clôture de leur saison. Les plus jeunes, Dorian, Baptiste, Jules, Jean et Clément ont pu prendre plaisir tour à tour devant les aficionados venu les soutenir et conquis par leur enthousiasme. Un air rafraichissant pour le futur.

Cependant, on peut regretter l’absence d’un certain nombre d’aficionados et de membres de quelques peñas voisines ne trouvant pas nécessaire de se déplacer dans les petites arènes et soutenir l’avenir de la tauromachie, et de plus avec un accès gratuit et libre aux arènes…Ils auront surement tous de bons mots excuses pour justifier leur absence…

GALERIE PHOTOS

Bougue_UCTPR

 

Les commentaires sont fermés.