Bayonne : Fandiño triomphe mais mauvaise corrida de Fuente Ymbro

Fracaso du ganadero Ricardo Gallardo GALERIE PHOTOSBayonne-Fandiño-Fuente Ymbro

Toros de Fuente Ymbro de présentation correcte mais mauvais dans son ensemble, décastés, faibles, fades, fuyards, aucune présence compris le sobrero 2ème bis sortit en quatrième. Un fracaso pour résumer.

Ivan Fandiño (ovation, 1 oreille, silence, ovation, 2 oreilles et ovation) Heureusement qu’il y avait Ivan Fandiño, il s’est battu toute l’après midi, tirant le maximum de ses pauvres opposants avec autorité. Il a une puissance dans son toreo et oblige ses adversaires même les plus réticents. Il tua bien 4 toros sur 6. Mais pour qu’un combat puisse avoir lieu, il faut être deux. Ivan était malheureusement tout seul au grand regret du nombreux public qui garnissait bien les gradins, seul point positif de la journée.

Les clubs taurins de Bayonne ont remis le prix au meilleur picador à Juan José Esquivel qui a piqué le dernier. Au vu de la piètre qualité des toros, le prix desierto aurait été plus justifié. De plus s’il y a un reproche à faire à Ivan, c’est un petit manque d’application lors des mises en suerte.

Ce fracaso est-il seulement passager ou est-ce une baisse de la qualité du à sa surproduction? A trop produire, il y a forcément une perte dans la qualité. Depuis le début de la saison, il y a une absence récurant de bravoure au premier tiers et souvent une absence de piquant qui était présent à l’origine. Il doit encore posséder de bons toros mais des indultos à répétition non justifiés ont peut être faussé sa sélection. A suivre…

GALERIE PHOTOS

Résumé Vidéo : http://www.canalplus.es/play/video.html?xref=20130810plucantor_1.Ves

En matinée, bonne novillada SP de Jérôme Bonnet

4 Novillos du Lartet bon dans l’ensemble et donnant du jeu. Vuelta posthume du second.

Daniel Soto (1 oreille)

Juan Cabrera (2 oreilles)

David de Miranda (2 oreilles)

Juan de Castilla (1 oreille)

Les commentaires sont fermés.